CDI – Agent de Maîtrise – A pourvoir immédiatement – Roussay, Sèvremoine (49)
Le Groupe Grimaud, entreprise à mission spécialisée en sélection génétique animale, bioproductions, et vaccins (950 salariés dans le monde), recherche son futur Coordinateur Support IT H /F pour intégrer l’équipe informatique du siège social.
En tant que Business Partner, les équipes supports de la Holding pilotent et accompagnent le développement structuré du Groupe Grimaud en apportant conseils, solutions et expertises auprès de ses filiales.
Vos raisons de nous rejoindre
Un métier au service de la performance du groupe
Des activités ayant pour vocation de « Prendre soin de la vie »
Une entreprise innovante avec des valeurs humaines fortes
Un environnement de travail bienveillant au cœur d’un espace de verdure et de calme (activités sportives et de détente en plein air, pause déjeuner possible en extérieur…)
Rattaché(e) au Responsable SI, vous contribuez à assurer la qualité du service rendu par le système d’information. Vous coordonnez les activités du support composé de 2 techniciens et apportez votre expertise technique afin de garantir la satisfaction des utilisateurs et la continuité de service.
Vos missions principales :
Coordination & priorisation
Organiser, planifier et suivre les activités du support afin d’assurer la réactivité et la qualité du service rendu aux utilisateurs.
Gérer les priorités et assurer le suivi des incidents et des demandes jusqu’à leur résolution.
Être le relais entre l’équipe support et le Responsable SI pour le reporting et la remontée des points d’alerte.
Support & expertise technique
Assurer un support de proximité et intervenir directement pour le dépannage et la maintenance du parc informatique.
Apporter une expertise technique afin de résoudre les problèmes complexes et améliorer l’existant.
Contribuer à la mise en place de procédures, documentations et bonnes pratiques pour fiabiliser l’activité support.
Amélioration continue & projets
Participer à la mise en place et au déploiement de solutions IT innovantes et performantes.
Identifier et proposer des actions d’amélioration continue des outils, processus et services.
Contribuer aux projets transverses du service informatique en tant que référent du support.
Sécurité & veille
Veiller au respect des politiques de sécurité du SI dans les interventions quotidiennes.
Participer à la veille technologique pour anticiper les besoins et proposer des évolutions pertinentes.
Votre contrat
CDI à temps complet, à pourvoir dès à présent.
Temps de travail: Au forfait jour, travail en journée (env 8H-18H), du lundi au vendredi
Lieu : Roussay Sèvremoine (49) à 35 minutes de Nantes et à 10 minutes de Cholet (véhicule nécessaire)
Vos avantages
Rémunération sur 13 mois, rémunération variable, chèques déjeuner, prime d’ancienneté, comité d’entreprise externalisé, télétravail (env 1,5j/semaine), salle de sieste, restaurant d’entreprise, complémentaire santé et prévoyance, épargne salariale : intéressement, participation, plan d'épargne Groupe, plan d'épargne retraite collectif, compte épargne temps…
Titulaire d’une formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience confirmée de minimum 2 ans.
Vous possédez des compétences techniques solides en systèmes, réseaux, support ainsi qu’une bonne maîtrise des outils de gestion d’incidents et de projets.
Votre maîtrise de l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral, vous permettra de vous épanouir dans un environnement collaboratif multi-sites et international.
Doté d’excellentes qualités relationnelles, vous faites preuve d’écoute et d’organisation.
Votre esprit de synthèse, votre rigueur et vos capacités rédactionnelles vous permettent de formaliser et de structurer efficacement vos travaux.
Intéressé par les missions proposées et un environnement Groupe ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, ambitieuse, innovante
et vous souhaitez relever de nouveaux défis ?
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