CDI – Temps plein – A pourvoir dès décembre 2024 – Roussay-Sèvremoine (49)
Le Groupe Grimaud, entreprise à mission spécialisée en sélection génétique animale, bioproductions, vaccins et protéines innovantes (1017 salariés dans le monde), recherche son futur Gestionnaire Paie et ADP H/F pour intégrer l’équipe des Ressources Humaines du siège social dans le cadre d’un CDI.
En tant que Business Partner, les équipes supports de la Holding pilotent et accompagnent le développement structuré du Groupe Grimaud en apportant conseils, solutions et expertises auprès de ses filiales.
Vos raisons de nous rejoindre
- Un métier au service de nos collaborateurs
- Des activités ayant pour vocation de « Prendre soin de la vie »
- Une entreprise innovante avec des valeurs humaines fortes
- Un environnement de travail bienveillant au cœur d’un espace de verdure et de calme
Rattaché à la Responsable RH – Paie - SIRH, vos principales missions seront les suivantes :
Assurer la gestion administrative du personnel de l’entrée à la sortie du salarié (contrats de travail, avenants, DPAE, suivi des arrêts de travail et IJSS, affiliation et radiation des salariés aux divers organismes, modalités de rupture, visites médicales, acompte, saisie sur salaire…)
Contrôler la GTA des salariés via le logiciel « Kelio » (corrections des anomalies, régularisations des heures, contrôle des différents compteurs, mises à jour des mouvements du personnel…)
Effectuer le traitement de la paie (env 250 paies), les déclarations sociales et assurer le contrôle des bulletins de paie
Réaliser divers tableaux de bord RH (absentéisme, accidents du travail, évolution d’effectifs, bilan social, NAO…)
Votre contrat
CDI à temps complet et à pourvoir dès décembre 2024.
Temps de travail: Travail en journée, du lundi au vendredi
Lieu : Roussay Sèvremoine (49) à 35 minutes de Nantes et à 10 minutes de Cholet (véhicule nécessaire)
Vos avantages
Rémunération sur 13 mois, chèques déjeuner, prime d’ancienneté, comité d’entreprise externalisé, télétravail, complémentaire santé et prévoyance, retraite supplémentaire, salle de sieste, restaurant d’entreprise, épargne salariale : intéressement, participation, plan d’épargne Groupe, plan d’épargne retraite collectif, compte épargne temps…
Diplômé d’une formation BAC+2/3 en Comptabilité ou Paie, vous justifiez d’une première expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.
Vous disposez de bonnes connaissances techniques en paie et en administration du personnel.
Vous maitrisez parfaitement Excel (tableaux croisés dynamiques) et Word (publipostage).
Organisé et autonome vous êtes reconnu pour votre pédagogie et votre sens du relationnel.
Vous avez une sensibilité pour la gestion des priorités, l’anticipation des échéances et pour le travail bien fait.
Rigoureux et sérieux vous souhaitez vous investir dans une expérience riche, opérationnelle et formatrice.
Intéressé par les missions proposées et un environnement Groupe ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, ambitieuse, innovante
et vous souhaitez relever de nouveaux défis ?
L’aventure Grimaud débute maintenant !